Renforcer l’intensité relationnelle par segment de clientèle

Nous allons retravailler les portefeuilles de la Banque Privée et des Conseillers Particuliers pour optimiser la gestion et la satisfaction client. Nous redéfinirons les normes d’intensité relationnelle et mettrons en place des outils pour les piloter efficacement. Une relation personnalisée sera animée par segment de clientèle, afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe. Nous définirons également un schéma de traitement des clients hors portefeuille pour garantir une prise en charge adéquate. Enfin, nous mettrons en place un dossier conseil client partagé omnicanal, permettant une gestion fluide et intégrée des interactions avec les clients.

Être conquérant

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Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
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