Mettre la data et l’intelligence artificielle (IA) clients au service du conseil, du développement et de la conformité

Nous allons mettre en place une organisation de la data au sein de la Caisse régionale pour en faire un levier d’efficacité et de conformité. En utilisant la data et l’intelligence artificielle (IA), nous améliorerons le ciblage des prospects, permettant ainsi une approche plus précise et personnalisée. La data simplifiera également les actions de contrôle, rendant nos processus internes plus fluides et efficaces. De plus, nous optimiserons la mise à jour des données clients via le selfcare et la data, offrant ainsi une gestion autonome et rapide des informations par les clients eux-mêmes. Ces initiatives permettront de renforcer notre efficacité opérationnelle et de garantir une meilleure conformité.

Être conquérant

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Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
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