Le 17 juin, Point Passerelle , le CCAS de Vimy et le Crédit Agricole Nord de France ont signé une convention de partenariat en présence de Corinne Veniel, Responsable de Point Passerelle Nord de France, du Maire de Vimy, président du CCAS, de Marie-Pierre Hertaut, Présidente de Point Passerelle, ainsi que de Patricia Riquier, représentant Alain Leclercq, Président du Crédit Agricole Nord de France.
Cette convention marque une nouvelle étape dans notre engagement commun : mieux accompagner les personnes en difficulté, renforcer les synergies entre nos structures et faciliter l’accès à un accompagnement de proximité.
Comme nous l’explique Corinne Veniel : « en mettant en commun nos compétences et nos moyens d’action, nous souhaitons répondre plus efficacement aux besoins des requérants et développer une véritable dynamique partenariale au service des habitants ».
Merci à l’ensemble des partenaires pour leur confiance et leur engagement. Ensemble, nous faisons vivre les valeurs de solidarité, d’écoute et de proximité qui sont au cœur de notre mission.