Le Mois des Diversités 2025 s’ouvre jusqu’au 28 novembre. Ce temps fort à l’échelle du Groupe est soutenu par Anne-Catherine Ropers, Directrice des Ressources humaines du Groupe Crédit Agricole S.A., et François-Xavier Heulle, Directeur général adjoint à la FNCA en charge des Ressources humaines. À travers cet événement fédérateur, le Groupe réaffirme son engagement en faveur de la mixité, de l’insertion des jeunes, de l’inclusion des personnes en situation de handicap et de l’égalité des chances.
Au programme : des conférences pour explorer des thématiques comme la confiance, l’audace professionnelle, l’intergénérationnel et la lutte contre les stéréotypes. Les intervenants partageront leur vision et présenteront les dispositifs déployés au sein du Groupe pour accompagner tous les collaborateurs dans leur développement et accélérer l’inclusion.
La Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) sera également l’occasion de mettre en lumière les actions mises en œuvre pour maintenir l’emploi et favoriser le recrutement des personnes en situation de handicap.
Participer au Mois des Diversités, c’est contribuer activement à rendre notre culture d’entreprise plus inclusive, approfondir sa connaissance des engagements du Groupe et renforcer notre performance collective au service des collaborateurs, des clients et de la société.