Nord de France lance sa première soirée d’exception à destination des DRH du territoire

Une première rencontre des DRH des Grandes Entreprises s’est déroulée le 23 septembre dernier à Lille. Retour sur cet événement d’exception…

Leader de l’Épargne salariale sur les marchés des Pros, Agris et Entreprises, la Caisse régionale souhaite se développer sur la totalité des offres de « la Banque des Ressources Humaines » que sont les Assurances Collectives Salariés, Retraite, Mutuelle santé, Prévoyance et Avantages salariés.


« La Banque des Ressources Humaines » positionne le Crédit Agricole comme tiers de confiance, porteur de la 1re solution sur mesure pour les Entreprises et leurs dirigeants, qui facilite, protège et améliore la vie de leurs salariés. Afin de toucher les entreprises de plus de 500 salariés, l’unité Banque des RH / Ingénierie Sociale des Salariés dirigée par Franck Leclercq, a rassemblé lors d’un diner une dizaine de DRH d’entreprises importantes du territoire pour leur présenter nos solutions d’accompagnement.


Joël Quaino, au côté de ses confrères DRH, a témoigné sur les dispositifs d’accompagnement déployés auprès des 3 000 salariés de Nord de France construits sur mesure avec l’ensemble des entités du Groupe CA Assurances, Amundi et Worklife.


Franck Leclercq : « L’ambiance de la soirée, conviviale et chaleureuse, était propice aux échanges entre DRH qui se connaissent bien. Plusieurs rendez-vous prometteurs ont été obtenus et les DRH présents ont apprécié les interventions de nos filiales qui ont pu présenter toutes les solutions du Groupe. À nous maintenant de saisir ces opportunités pour contractualiser avec ces belles ETI de la région. »


Vincent Debavelaere : « Cette 1re rencontre des DRH des Grands Entreprises du Territoire, au-delà de la mise en avant de notre expertise et de nos offres, a vocation à faire rencontrer et partager les DRH sur leurs problématiques. Ce qui induit que le Crédit Agricole devient l’interlocuteur incontournable dans leur processus de consultation et de décisions sur leurs dispositifs salariés.