Quelle que soit sa mission, dans le Réseau commercial comme dans les Fonctions supports, chaque salarié de la Caisse régionale peut être confronté à une situation de corruption.
La Caisse régionale Nord de France a pris un engagement décisif sur une politique de tolérance zéro envers tout comportement contraire à l’éthique en général et tout risque de corruption. Cet engagement s’est traduit en août 2019 par la certification de la Caisse régionale de la norme internationale ISO 37 001 pour la mise en place de son dispositif anticorruption. À échéance en juillet 2025, un audit de renouvellement certification est en cours actuellement.
Thomas Groh, notre Directeur Général Adjoint, est également le nouveau référent anticorruption de la Caisse régionale. Nous vous invitons à consulter, télécharger et conserver précieusement le message qu’il vous adresse dans la pièce jointe à cet article. Vous y trouverez également des liens pour en savoir plus sur la politique de lutte contre la corruption de la Caisse régionale.