Le Crédit Agricole s’invite dans « Terminal », l’événement YouTube de 2025 par Michou !

Imaginez 16 des plus grands influenceurs français enfermés pendant 48h dans un aéroport abandonné, avec une agence Crédit Agricole comme refuge stratégique… C’est à retrouver dans « Terminal », le projet vidéo le plus ambitieux de Michou pour 2025 !

Le concept, une sorte de chasse à l’homme géante réunira certains des plus gros créateurs de contenus comme Inoxtag, Nico, Domingo, Doigby, Cocotte … Répartis en 8 duos, ils s’affronteront dans une compétition haletante diffusée en 4 épisodes hebdomadaires sur la chaîne Youtube de Michou et tout au long du mois de septembre. 

Après la valorisation de l’offre Essentiel pendant la Kings League puis l’offre MRH Jeunes au sein d’un GeoGuessr IRL, c’est désormais au tour de l’assurance auto pour les jeunes d’être mise en avant par Michou.

Notre présence dans Terminal a été pensée pour mettre en valeur la marque et l’offre assurance auto de façon native : 

  • Le 1er épisode verra Michou présenter les atouts de notre offre,
  • une agence Crédit Agricole fictive sera intégrée au décor de l’aventure
    (et offrira quelques avantages aux participants),
  • la carte bancaire Crédit Agricole permettra également à un duo chanceux d’accéder au coffre-fort.

L’aventure a déjà débuté en grande pompe avec une diffusion en avant-première au cinéma du premier épisode dans plus de 340 cinémas à travers la France les 5 et 6 septembre. A cette occasion, notre film publicitaire avec les Déon a été projeté en préambule. 

Pour retrouver le premier épisode de Terminal, RDV sur Youtube 🎬