La 9e réunion du Fonds de Solidarité s’est en effet tenue ce mardi 27 janvier. Des clients sociétaires sans revenus ni patrimoines, victimes d’accidents de la vie, ont reçu une aide précieuse dans le cadre de ce dispositif qui rassemble le Président Gabriel Hollander, 4 administrateurs de la Caisse régionale et qui est animé par les équipes de la Vie Mutualiste.
Ce sont 6 nouvelles demandes de clients ou familles, frappés par un décès, un évènement familial ou ayant perdu brutalement la possibilité d’exercer leur activité professionnelle, qui ont pu bénéficier de cet accompagnement financier.
Pour rappel, le comité se réunit dès qu’il est saisi (demande à formuler via CAESAR). Tous les dossiers présentés ont au préalable fait l’objet d’une analyse conjointe par la Vie Mutualiste, l’association Point Passerelle et l’Espace solidarité.
Si vous avez connaissance de clients Parts, Pros ou Agris dans de telles situations, une seule chose à faire : solliciter CAESAR ou contacter la Vie Mutualiste.