C’est nouveau ! Notre offre Assurance des Emprunteurs couvre les patients atteints des cancers du sein et masculins

Profitant des campagnes de sensibilisation aux cancers du sein et masculins, Crédit Agricole Assurances vient d’annoncer une première évolution significative de son offre Assurance des emprunteurs. Depuis début octobre, tout emprunteur contractant une ADE CAA et diagnostiqué d’un cancer du sein, de la prostate ou du testicule pourra tout de même bénéficier d’une assurance de prêt sans surprime ni exclusion, sous réserve que le pronostic vital ne soit pas engagé.

L’offre couvre les crédits à la consommation, immobiliers, et professionnels. Disponible dans l’ensemble des banques partenaires, dont LCL, cette offre inclut la couverture de l’arrêt de travail et du décès, en fonction du stade et de la localisation du cancer.

Cette première évolution nous permet de renforcer les atouts de notre offre, déjà très couvrante et compétitive. Nous confirmons également notre engagement en faveur de l’inclusion et permettons à nos clients d’accéder à la protection et à l’accompagnement qu’ils méritent.

D’autres nouveautés sont actuellement présentées au Réseau Commercial qui sera formé jusqu’à la fin de l’année ; nouveautés qui seront mises en marché début 2026. Nous aurons l’occasion d’y revenir lors d’un prochain article.