CA Business Digital : un Nouvel Élan pour la performance Digitale du Crédit Agricole Nord de France

Le Groupe Crédit Agricole franchit une étape majeure dans sa transformation numérique avec la création de CA Business Digital (CA BD). Cette nouvelle entité, fruit des travaux Ambitions Horizon 2030, vise à propulser le développement commercial des Caisses régionales grâce à une exploitation optimale du potentiel digital.

CA BD regroupe les expertises clés du e-business, rassemblant près de 110 collaborateurs spécialisés. Son ambition ? Renforcer significativement la conquête, l’équipement et la satisfaction client par le digital. Pour y parvenir, CA BD déploiera une approche 360° sur les sites web et l’application mobile, couvrant l’acquisition digitale, l’optimisation des parcours clients, et l’animation commerciale personnalisée.

Elise Izac, Directrice Client Marketing en charge du sujet dans notre Caisse régionale, revient sur la CA BD dans le prochain magazine Ensemble.

Pour le moment, nous vous proposons d’en savoir plus grâce aux 60 secondes du Groupe. Retrouvez tous les détails dans l’article complet du Groupe en cliquant ici