A l’occasion de ce dernier week-end Nord de France s’est une nouvelle fois fait remarquer. A noter une très belle soirée de clôture dans un lieu magnifique : le Palais BEAUMONT.
Voilà le palmarès :
VOLLEY FEMME :
- 1ère : Equipe 1 Nord de France composée de Nathalie DUMONT, Delphine PACHY, Anaïs COPIN, Jennifer CAVIGNAUX, Caroline HATTENDORF
- 2ème : Equipe 2 Nord de France composée de Michèle AMEDRO, Valérie FLEURY, Virginie DUFOUR, Elodie COULON, Anne-Sophie SALINGUE, Magali NACRY.
VOLLEY HOMME :
- 1ère Equipe Nord de France composée de Bertrand ALEXANDRE, Antoine BURY, Anthony COLLIE, Mathieu KREISZ, Richard LESAFFRE, Cédric MARTINEZ, Jean-François MORLA
BASKET :
- 3ème Equipe Nord de France composée de Brons ADJAKO, Pierre ANDRAL, Thomas BA, Aurélien BENDIER, Vivien BLONDIAUX, Hugo CAPLIEZ, Quentin CHOTEAU, Julien JENDRASZEK, Florian LAINE ;
FOOTBALL SENIORS :
Nous avions des blessés donc plus assez de joueurs pour composer une équipe, l’équipe de CASA était dans la même situation que nous. Ave l’accord de l’ANSCAM une équipe a réuni des joueurs de NDF et de CASA. Une belle réussite puisque cette équipe s’est classée 1ère du tableau B.
- 1ère du Tableau B Equipe Nord de France/CASA composée pour NDF de Arbnor MORINA, Hamza BENNAJI, Adrien MOEAU.
L’équipe de football vétérans n’a pas déméritée, elle s’est classée 4ème.