Pour séduire les adolescents et leurs parents, le Crédit Agricole lance une nouvelle offensive médiatique autour de sa carte Mozaïc Black avec une proposition alléchante pour conquérir la cible des plus jeunes : carte gratuite jusqu’à la majorité, jusqu’à 80 € offerts et zéro frais à l’étranger.
Pour incarner cette campagne destinée pour la 1re fois aux parents d’enfants à partir de 10 ans, un nouveau personnage fait son entrée dans la famille Déon : Raphaël, le fils de Chrystelle.
Déployée en TV, digital et affichage depuis dimanche, cette campagne touchera 78 % des téléspectateurs de 25-49 ans. Le volet digital cible parents et adolescents sur les principales plateformes (Netflix, YouTube, Disney+, Meta), tandis qu’un dispositif d’affichage stratégique sera visible du 3 au 16 septembre dans les centres-villes et à proximité des établissements scolaires.
Afin de toucher les jeunes au plus près de leurs centres d’intérêt, une édition limitée de la carte Mozaïc aux couleurs de l’équipe de e-sport Team Vitality leur est également proposée, confirmant la volonté du Crédit Agricole d’accompagner les adolescents dans leur première expérience bancaire.