Saint Pansard donne des idées de Conquête à l’agence de Trélon

L’idée :  mettre en place un concours de dessins pour les enfants de nos clients et les prospects jusque 17 ans. En toile de fond : le carnaval organisé par l’association cliente Saint Pansard.

La construction de l’animation : en synergie avec l’Association, le Marché des Pros, l’Équipe Conquête, la Caisse locale : affiche dédiée, validation de l’opération, achats des lots, décoration de l’agence avec un « mini-géant », la distribution des affiches chez les commerçant de la commune, la mise en place de plages d’appels sortants, etc.

Les résultats : Des enfants et des parents heureux d’avoir été récompensés pour leurs œuvres et leur imagination.

Côté Crédit Agricole, grâce à cette animation l’agence est arrivée à 37 % de ses objectifs conquête. C’est une première dans le secteur et tous nos collègues y ont mis du temps, de l’énergie et de l’enthousiasme.

Le géant qui été présent dans l’agence a financé il y a 3 ans avec grâce au FIL de la Caisse locale qui poursuit sa collaboration dans divers projets.

Source : Emmeline Ramdani – Nora Ghezali – Olivier Delmarre.

Photos : Equipe de Trélon.