Nous nous engageons à prendre en charge les réclamations clients dans un délai de 24 heures et à leur apporter une réponse sous 5 jours ouvrés maximum. Pour instaurer la confiance a priori avec le client, nous mettrons en place des processus transparents et efficaces. Nous travaillerons également à réduire le nombre de réclamations en optimisant nos processus internes. Un pilotage quotidien des réclamations sera mis en place pour assurer un suivi rigoureux et une résolution rapide des problèmes. De plus, nous créerons une équipe dédiée aux réclamations à la Banque des Flux, afin de garantir une prise en charge spécialisée et efficace des demandes clients.
Réduire le délai de réclamation client parla refonte et la professionnalisation du process
Être conquérant
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Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
Découvrir ce pilier