Nous allons promouvoir l’ensemble des usages digitaux pour améliorer l’expérience client et optimiser nos services. Nous organiserons l’accompagnement de nos clients vers une utilisation à 100 % de l’application « Ma Banque », en leur offrant des conseils et des formations personnalisées. Par ailleurs, nous accompagnerons nos collaborateurs dans l’utilisation du digital lors des rendez-vous clients, afin de garantir une interaction fluide et efficace. Nous acculturerons et formerons également les collaborateurs, tant au niveau du réseau que du siège, aux outils digitaux pour renforcer leurs compétences. Enfin, nous transformerons les demandes faites à l’accueil, qui peuvent être digitalisées, en opérations selfcare, permettant ainsi aux clients de gérer leurs besoins de manière autonome et rapide.
Créer un Middle-Office Digital clients et collaborateurs pour promouvoir le digital
Être conquérant
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Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
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