Nous allons créer une filière collecte pour coordonner l’ensemble des acteurs et centraliser les actions de collecte. Une stratégie de développement de la collecte sera mise en place pour chaque segment de clientèle, afin de maximiser l’efficacité et les résultats. Nous élaborerons un pilotage du DCC par région et par marché pour assurer une gestion optimale. Des offres boostées seront proposées sur tous les marchés pour attirer et fidéliser les clients. Par ailleurs, nous assurerons la montée en compétences des collaborateurs sur la collecte, en leur offrant des formations et des outils adaptés. Enfin, nous valoriserons les « collecteurs » pour leur engagement et leurs performances.
Mettre la collecte au cœur de la stratégie commerciale et financière
Être conquérant
%
Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
Découvrir ce pilier