Pour réengager nos clients, nous allons créer des offres dédiées qui répondent spécifiquement à leurs besoins et attentes. Une équipe sera mise en place au sein du centre de relation client (CRC) pour détecter et agir sur les signaux faibles annonçant une clôture de compte, afin de lutter efficacement contre l’attrition. De plus, nous allouerons au réseau un budget et des délégations spécifiques pour mettre en œuvre des actions anti-attrition. Ces mesures permettront de renforcer notre relation avec les clients et de prévenir les départs, tout en assurant une meilleure satisfaction et fidélisation.
S’organiser pour lutter contre l’attrition s’organiser pour lutter contre l’attrition sur la banque de proximité
Être conquérant
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Être conquérant, c'est affirmer notre volonté de mettre le développement et le client au cœur de notre Projet d'Entreprise ! Il nous faudra pour cela limiter l'attrition, accroître la collecte et l'assurance, renforcer nos expertises, réorganiser notre réseau et proposer davantage de services digitaux.
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