« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Cet adage s’applique parfaitement à la puissance du travail des équipes de l’ATE et de la DEI qui ont fait une belle entrée en relation avec le groupe Noria, un fonds d’investissements lillois dédié à l’écologie. Celui-ci vient en effet de confier 25 M€ à la Caisse régionale, une belle opération renforcée par la signature d’un DAT 5 ans.
Bravo aux équipes :
- Julien Randazzo et Cécile Stachowicz de l’ATE, pour la recommandation en juillet auprès du CAF PME de Lille ;
- Bert Vancompernolle du CAF PME de Lille pour l’accompagnement de Noria avec :
- Xavier Cadiou, Directeur du CAF PME de Lille et Nicolas Bertincourt, Responsable du Service Ingénierie Financière, qui ont assisté aux rdv prospect et étudié avec lui les solutions de financement envisageables ;
- Gauthier Lerat, Responsable de l’Expertise Patrimoniale, pour l’avoir accompagné lors du rdv dédié à l’optimisation de la trésorerie ;
- Johanna Verhoost, Gestionnaire de Comptes Clients au CAF PME de Lille, pour son agilité sur l’ouverture de compte qui a été réalisée en à peine 12h.
Et demain ? « Le travail des prochains mois sera d’avancer sur les solutions de financement et la mise en relation de nos autres expertises » – Bert Vancompernolle.
« Nous sommes ravis d’être à l’origine de cette entrée en relation qui va nous permettre de continuer à progresser aux côtés de Noria sur les thématiques de transition énergétique » – Cécile Stachowicz.
Photos : une réunion clients avec Noria sur la géothermie le 7 juillet 2025.